>
>
AMD : Les cartes graphiques Navi seraient annoncées lundi 27 mai

AMD : Les cartes graphiques Navi seraient annoncées lundi 27 mai

Par Camille Allard - publié le
Image

FUITE. Les cartes graphiques Navi sont attendues de pied ferme par les joueurs PC (du moins une partie) et il semblerait qu'une annonce importante arrive pour le lundi 27 mai prochain. Voici ce que l'on sait.


À voir aussi : E3 2019 : AMD sera de la fête et présentera pas mal de choses sur le salon


Parfois des chef produits ont la langue bien trop pendue concernant leurs prochain appareil à mettre en avant. Cela semble notamment le cas du directeur des relations publiques et chef de produit de Sapphire partenaire bien connu d'AMD. Selon ce dernier, le discours au Computex de la conférence AMD, qui aura lieu le 27 mai prochain, serait l'occasion de dévoiler la "substantifique moelle" concernant les cartes Navi.

Il a notamment révélé que les deux cartes seraient des produits de milieu de gamme supérieur situés sous la Radeon 7. Il s'agirait de la Navi Pro équivalente à une RTX 2060 à 400 dollars, et une Navi XT meilleure que la RTX 2070 d'une valeur de 500 dollars. 

La fuite en question a d'abord été mise en ligne sur Zhihu, une plate-forme chinoise de médias sociaux, et s'est rapidement propagée à des sites communautaires tels que AMD Subreddit. Reste à voir ce que nous réservera la journée du lundi 27 mai 2019...

Rappelons que AMD doit toujours tenir son événement "Next Horizon Gaming" le 10 juin prochain en marge de l'E3...  Avec sans doute là encore de grosses annonces à prévoir, et pourquoi pas des dates de sortie dans la foulée !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)