>
>
Oninaki : Le nouveau Tokyo RPG Factory se dévoile dans un nouveau trailer

Oninaki : Le nouveau Tokyo RPG Factory se dévoile dans un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dévoilé à l'occasion d'un Nintendo Direct diffusé au mois de février, le nouveau (et troisième jeu) du studio Tokyo RPG Factory fondé en l'an de grâce 2015 Oninaki se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir sur fond d'accordéon. 


À voir aussi : Final Fantasy Tactics : Son créateur veut refaire un épisode "avant de mourir"


Aujourd'hui, c'est sur son système de combat que Square Enix choisit de braquer les projecteurs, et particulièrement sur les Daemon, les familiers qui semblent se situer quelque part entre Xenoblade Chronicles 2 et Ni no Kuni. La bande-annonce du jour nous permet ainsi dé découvrir Aisha, spécialiste de l'épée, Wil, plutôt porté sur les haches, Zaav, qui préfère les lances, Izana qui manie la faux, et enfin Dia et ses arbalètes. 

Chaque Daemon suivra de près notre héros, Watcher de son état, et pourra user de ses capacités spéciales pour lui venir en aide sur le champ de bataille, élargissant ainsi un autre champ, celui des possibles. Espérons que ces approches variées permettent de nous tenir en haleine lors de la sortie d'Oninaki toujours prévue pour l'été 2019 sur PC, PlayStation 4 et Switch, et plus précisément le 22 août au Japon. 

Ah, et en attendant, vous pourrez toujours vous rincer l'oeil dans notre galerie d'images, puisque les jaquettes japonaises du J-RPG viennent tout juste de sortir du four. Enjouaillez donc, comme le veut l'expression. 

Que pensez-vous du système de combat d'Oninaki ? Avez-vous apprécié les précédentes productions de Tokyo RPG Factory ? Faites-nous part de vos avis en temps réel dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Oninaki - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)