>
>
FIFA 19 : L'équipe de France de foot fait sa rentrée, la Finlande passe à la moulinette

FIFA 19 : L'équipe de France de foot fait sa rentrée, la Finlande passe à la moulinette

Par Alix Dulac - publié le
Image

Forte d'un titre de championne du monde après sa victoire en eNations Cup, l'équipe de France d'eFoot faisait sa rentrée en compétition avec un match amical face à la Finlande. L'occasion de confirmer son excellent début d'année 2019. Ce que les Bleus ont fait avec brio, étrillant littéralement leurs adversaires scandinaves (5-0).

Cette fois, il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Battue en fin d'année dernière par la Norvège, l'équipe de France d'eFoot n'a pas fait de détails, lundi soir, au moment de retrouver de nouveaux Scandinaves face à elle, lors de sa première sortie au complet de l'année 2019.

En effet, si nos Bleus sont champions du monde, après leur sacre retentissant à Londres, en finale contre l'Argentine, elle n'était représentée - question de format - que par deux de ses internationaux, les plus forts sur l'exercice 2018-19, à savoir Corentin "Maestro" Thuillier et Lucas "DaXe" Cuillerier.

 

Cette fois, Corentin "Rocky" Chevrey, Nathan "Herozia" Gil mais aussi les deux petits nouveaux, Fouad "Rafsou" Fares et Dylan "Dylo" Gozuacik étaient de la partie, lors d'une confrontation disputée sur cinq rencontres, à savoir quatre simples et un double. Soit autant de victoires pour nos Bleus, qui ont connu une entame difficile avec un succès au bout du suspense, aux tirs au but (3-3, 3 tab 2), de "Maestro" lors du premier match. A noter le carton de la soirée pour "Rafsou", vainqueur 6-3 de son adversaire direct.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les résultats exacts des Français dans le tweet ci-dessous.

 

Voilà un succès retentissant pour les joueurs du sélectionneur Fabien "Neo" Devide, qui confirment leur sérieux et leur implication au projet eFoot de France. On attend désormais de revoir ces Bleus face à une opposition beaucoup plus forte dans les semaines à venir.

La rédaction vous recommande