>
>
Death Stranding, The Last of Us II, Ghost of Tsushima : Sony vise toujours la PS4

Death Stranding, The Last of Us II, Ghost of Tsushima : Sony vise toujours la PS4

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que bon nombre de regards se tournent déjà vers une certaine idée de l'avenir avec les premiers éléments concernant la future PlayStation 5, Sony espère tout de même prolonger un peu la fête en cours, et n'hésite pas pour ce faire, à le crier sur tous les toits.


À voir aussi : God of War passe un énorme cap de ventes : Les chiffres, boy


Et pour ne pas voir la PlayStation 4 remisée trop tôt sous une table basse ou les étals d'une brocante de quartier, l'autre constructeur japonais précise aujourd'hui ses plans à travers la bouche de Jim Ryan, l'actuel PDG de Sony Interactive Entertainment : 

La PlayStation 4 continuera d'être un moteur d'engagement et de profitabilité pour les trois prochaines années, et nous permettra également de conserver les premiers acheteurs sur la prochaine génération, ce qui est essentiel pour notre réussite.

Et parce qu'il ne suffit pas d'endormir les foules à grands coups de déclaration pour les convaincre (sauf en politique), Sony réitère que Death Stranding, The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima, trois des jeux les plus attendus de ces prochains mois verront bel et bien le jour sur PlayStation 4

À quelques encablures du très symbolique score de 100 millions de consoles vendues, la PlayStation 4 devrait donc finir sa longue carrière en beauté, et en 2022, c'est en tous cas tout le mal qu'on lui souhaite.

Quel crédit apportez-vous aux déclarations de Jim Ryan ? Pensez-vous encore jouer à la PlayStation 4 malgré la sortie de sa successeure ? Faites-nous part de vos avis chiffrés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)