>
>
Judgment annonce sa date de retour dans les magasins japonais, et baisse son prix

Judgment annonce sa date de retour dans les magasins japonais, et baisse son prix

Par Thomas Pillon - publié le
×

À moins de vivre dans une grotte où d'avoir atteint un certain niveau de plénitude loin d'Internet, vous n'avez pas pu passer à côté du mélodrame passablement monté en épingle qui avait suivi la sortie du très Mahutesque Judgment au Japon. 


À voir aussi : TEST de Team Sonic Racing : Vision originale et intéressante mais imparfaite du jeu de kart


Intégrant dans son casting le repoudré Pierre Taki, le dernier jeu du Ryū ga Gotoku Studio avait été aussitôt retiré des étals nippons, alors que l'interprète du personnage de Kyohei Hamura était détenu en garde à vue pour consommation de cocaïne. En attendant de remplacer le gus comme cela se fait souvent sur l'archipel, le jeu était ainsi devenu passablement recherché, puisque cette première version est désormais ultra-limitée.

Mais aujourd'hui, l'emballement médiatique semble enfin retombé, et le studio du très lisse Nagoshi est enfin en mesure de parler de son retour fracassant. La nouvelle version de Judgment sera ainsi disponible à partir du 18 juillet 2019, soit trois semaines après la sortie occidentale du jeu d'enquêtes, toujours prévue pour le 25 juin sur PlayStation 4.

Histoire de ne plus faire parler la poudre, Sega annonce dans la foulée une baisse de prix, puisque cette édition portera le nom de "New Price Version". Les joueurs japonais se jetteront-ils sur le titre, indisponible depuis le mois de mars ? Réponse cet été.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)