Il est peut-être la plus grande chance de victoire tricolore à Roland-Garros cette année ! Thibaut Karmaly, aka ThibKa, représentera en effet notre pays, lors des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, qui se disputeront sur le jeu Tennis World Tour, les 8 et 9 juin prochains Porte d'Auteuil.

L'heureux élu, quart de finaliste de l'édition précédente, s'est en effet qualifié pour la grande finale internationale en dominant les qualifications françaises pour la seconde année consécutive.

Je suis très heureux d'avoir réussi à m'imposer alors que le niveau des adversaires a beaucoup augmenté pour cette deuxième édition. Maintenant direction Roland-Garros, c'est un gros défi encore cette année mais j'espère que la deuxième sera la bonne !

ThibKa, ainsi que les neuf autres lauréats internationaux, défendront donc leurs couleurs de leur pays sur le dernier opus du titre de Bigben, Tennis World Tour : Roland-Garros Edition.

Une avant-première qui leur permettront de découvrir en exclusivité les nouveautés du titre, comme le tout nouveau court central du tournoi parisien. Avec dans leur viseur, les 5000 euros promis au grand vainqueur. De quoi donner des idées au représentant tricolore, qui aurait ses chances, selon l'ambassadeur du jeu, Norman "Genius" Chatrier.

Nous avons vécu un très beau tournoi qui a montré que la France est vraiment une belle nation du tennis virtuel. Je suis très heureux de retrouver Thibaut Karmaly pour la finale internationale, il peut le faire, il a le niveau, il s'entraîne... espérons qu'il aille au bout !

Et si le successeur de Yannick Noah, c'était lui ?