>
>
Jump Force : La croustillante Biscuit Krueger vient distribuer des mandales

Jump Force : La croustillante Biscuit Krueger vient distribuer des mandales

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous l'aviez déjà oublié ? Bon, d'accord, nous aussi, un peu. Toujours est-il que le crossover des personnages du célèbre Weekly Shōnen Jump assez justement baptisé Jump Force continue tranquillement d'ajouter des personnages ô combine désirables à son roster déjà bien achalandé.


À voir aussi : HORS-JEU : Thomas a lu le dernier tome de Hunter X Hunter, son avis patient mais enjoué


Et ce n'est pas un hasard si nous mettons aujourd'hui l'accent sur le trio de combattants qui s'apprête à vous délester de quelques euros supplémentaires à la fin du mois de mai, puisque Bandai Namco met le manga Hunter X Huter à l'honneur, en dévoilant les premiers visuels d'une certaine Biscuit Krueger.

La très bicéphale entraîneuse de Gon et Kirua se dévoile ainsi dans notre galerie d'images qui va bien, et vous noterez donc que la belle n'a pas besoin de se dévoiler sous son véritable jour pour poutrer avec une déconcertante facilité Freeza ou Cell. En ce qui concerne Toguro, ce n'est vraisemblablement pas la même soupe...

Disponible aux côtés de Seto Kaiba issu du manga Yu-Gi-Oh! et Toshinori Yagi de My Hero Academia, Biscuit Krueger sera disponible pour tous les possesseurs du season pass de Jump Force à la fin du mois.

Galerie photo Jump Force - 13 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)