>
>
God of War : Des statuettes divines se découvrent chez Prime 1 Studio

God of War : Des statuettes divines se découvrent chez Prime 1 Studio

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Voilà quelques semaines que Prime 1 Studio a ouvert sa boutique à Tokyo, dans le quartier de Shinjuku. Histoire de frimer, le fabriquant a commencé à y exposer ses nouveautés à venir, parmi lesquelles le Dieu de la Guerre et ses "amis".


À voir aussi : Shadow of the Colossus : Prime 1 Studio dévoile une statue du premier colosse : À se damner


Depuis ce mercredi 15 mai 2019, le Prime 1 Gallery Shop expose de nouvelles effigies tirées de notre divertissement préféré. Cela va de Dante et Nero à Ken et Ryu, en passant par Sam de Death Stranding, sans oublier le troisième colosse de Shadow of the Colossus.

Le jeu qui nous intéresse, cependant, c'est celui qui a fêté son premier anniversaire le 20 avril dernier et a eu droit à un documentaire que l'on peut considérer comme indispensable à visionner : God of War.

Prime 1 Studio a en effet révélé deux statues liées au monstre de Santa Monica. La première regroupe un Kratos - vêtu de l'armure complète de Brume Mortelle d'Ivaldi - en pleine charge et un Atreus l'arc bien bandé, la deuxième n'est autre que le très tatoué Baldur, prêt à cogner.

Ces petits bijoux que vous pouvez admirer sous presque toutes les coutures et en condition idéale dans notre galerie d'images ci-dessous ne sont pas encore en précommande. Mais elles font déjà très envie. Enfin, on va se calmer, le prix devrait être aussi au niveau des dieux.

God of War est disponible sur PS4.

[Via]

Galerie photo God of War - 15 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)