>
>
The Batman : Robert Pattinson devrait être le prochain chevalier noir

The Batman : Robert Pattinson devrait être le prochain chevalier noir

Par Camille Allard - publié le
Image
Photo DR.

Après Ben Affleck, le réalisateur Matt Reeves était à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner Batman sur grand écran. Eh bien selon le journal Variety il s'agirait de Robert Pattinson.


À voir aussi : Batman vs Raphael dans la première bande-annonce de Batman vs Tortues Ninja


Selon un rapport de Variety, l'acteur principal pour incarner Batman serait donc Robert Pattinson. Oui, je répète ce que j'ai écris plus haut. Des fois que. Toujours selon le même document, la signature de l'acteur pour le film serait pour très bientôt, ce n'est donc pas 100% officiel même s'il y a tout de même de très grandes chances pour que le journal soit dans le vrai.

Comme toujours avec le Joker ou Batman (et les super-héros en général), les fans sont très regardant sur le choix de l'acteur et bien évidemment partant de ce postulat des pétitions sont déjà en ligne pour réclamer sa "démission"... avant qu'il ne soit véritablement embauché. Car c'est bien connu, on juge un acteur avant d'avoir vu le film...

Rappelons que Robert Pattinson a depuis la saga Twilight bien évolué et a joué avec de grands réalisateurs comme Cronenberg tout en s'illustrant dans de très bon films comme The Lost City of Z de James Gray.

Le film de Matt Reeves est actuellement prévu pour le 21 Juin 2021.

La rédaction vous recommande

69 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (69)