>
>
SOS The Final Escape 4 Summer Memories : Le jeu maudit arrive sur Switch

SOS The Final Escape 4 Summer Memories : Le jeu maudit arrive sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si les dictons populaires contribuent parfois à véhiculer calomnies et billevesées, ils sont aussi porteur d'une certaine sagesse. Ainsi, il faut raisonnablement croire que tout vient bien à point à qui sait attendre.  


À voir aussi : La Nintendo Switch est désormais devant la PS4 au Japon


La route fut en effet longue et parsemée d'embûches pour le quatrième épisode de la série de survie urbaine SOS The Final Escape, connu par les fans d'import sous son nom original Zettai Zetsumei Toshi

Prévu à l'origine sur PlayStation 3, le jeu avait repoussé au dernier moment sa date de sortie fixée au 10 mars 2011, juste avant que ne s'abatte sur le Japon le terrible tsunami entraînant dans la foulée le catastrophe nucléaire de Fukushima. 

Annulé le 14 mars de la même année, SOS The Final Escape 4 Plus : Summer Memories avait refait surface en 2014 alors Granzella rachetait la licence pour tenter de sortir le jeu à l'horizon 2017. Il faudra finalement attendre le 22 novembre 2018 pour voir la série faire son retour sur PlayStation 4, plus de spet ans après la première date annoncée. 

Mais aujourd'hui, nouveau retournement de situation : à la faveur d'un tout nouveau trailer, SOS The FInal Espace 4 Plus : Summer Memories va tenter d'élargir son public en sortant comme tant d'autres sur Switch. C'est d'ailleurs écrit dans le titre, regardez : "for Nintendo Switch". 

Prévu pour débarquer en septembre 2019 sur l'archipel, espérons que l'histoire se finisse cette fois un peu mieux pour le jeu de Granzella, dont vous pouvez admirer la jaquette dans notre traditionnelle galerie d'images

Allez-vous profiter de cette sortie pour découvrir le jeu ? Aviez-vous suivi ses rocambolesques aventures ? Faites-nous part de vos avis urbains dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo SOS The Final Escape 4 Plus : Summer Memories - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)