>
>
Disenchantment : La saison 2 se date sur Netflix, et nous promet des épisodes jusqu'en 2021

Disenchantment : La saison 2 se date sur Netflix, et nous promet des épisodes jusqu'en 2021

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si jamais vous aviez lâché en cours de route The Simpsons et que la simple évocation du nom de Futurama déclenche chez vous un irrépressible torrent de larmes, vous avez peut-être noyé votre chagrin l'année dernière en regardant la première saison de Disenchantment, devenue Désenchantée au pays de Mylène Farmer.


À voir aussi : The Simpsons : La série renouvelée par la Fox pour 2 saisons de plus


Et si cette première salve de 13 épisodes se terminait sur un mini-cliffhanger impliquant nécessairement une seconde saison, rien n'avait encore filtré à son sujet. Mais aujourd'hui, l'horizon se dégage alors que nous apprenons par le géant Netflix que la saison 2 de Disenchantment sera disponible le 20 septembre 2019. Joie. 

Mais ce n'est pas tout, puisque les aventures de la princesse Bean, de l'elfe Elfo et du succulent diablotin Luci prennent déjà rendez-vous avec l'avenir. En effet, la courte bande-annonce du jour nous promet d'ores et déjà 20 épisodes supplémentaires entre 2020 et 2021.

Espérons que la route ne s'arrête pas aussi brutalement que pour Futurama, dont la plupart des acteurs tels que Billy West, Tress McNeille ou encore l'immense John DiMaggio ont rejoint le casting de cette nouvelle série signée Matt Groening...

Avez-vous suivi la première saison de Disenchantment ? Êtes-vous satisfaits de cette annonce ? Faites-nous de vos commentaires cartoonesques dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)