>
>
Rage 3 : Le patron d'id Software en parle déjà

Rage 3 : Le patron d'id Software en parle déjà

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Finalement la vie n'est peut-être qu'une interminable fuite en avant. Avec l'inflation des sorties qui rythment désormais quotidiennement le petit monde du jeu vidéo, il n'y a pas que les joueurs qui semblent perpétuellement avoir le regard tourné vers l'horizon.


À voir aussi : TEST de Close to the Sun : La science de l'horreur


Alors qu'un certain Rage 2 vient à peine de pointer le bout de son nez dans les boutiques physiques et dématérialisées du monde entier (notre TEST arrive, patience !), près de huit ans après l'opus original, voilà que le co-fondateur du studio id Software Tim Willits prend la parole pour parler de... RAGE 3.

Interrogé par le site Hollywood Reporter sur l'existence d'une hypothétique suite, le gus n'a pour le coup pas pris de pincettes :

La réponse à cette question est "oui". Nous avons toujours aimé cette licence car elle propose un cadre tellement amusant. Nous pouvons faire tout ce que nous voulons. Une fois, nous avons même parlé de la possibilité de chevaucher des cafards géants. [...] C'est une licence folle, fun et excitante, et nous espérons faire un troisième épisode aussi vite que possible.

Les fans de la courte série peuvent donc déjà souffler : malgré la sortie plus que récente de Rage 2, un Rage 3 semble bien en discussions du côté d'id Software.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)