>
>
MXGP 2019 s'annonce et arrive en août, la vidéo boueuse

MXGP 2019 s'annonce et arrive en août, la vidéo boueuse

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Milestone continue de capitaliser sur sa série de jeux de motos et la version Spa et bains de boue pour 2019, s'annonce en vidéo. Voici donc MXGP 2019 qui abat ses premières cartes et ses premiers tours de roues en présentant quelques uns de ses modes de jeu. Avec cette itération, le développeur italien compte bien nous proposer un jeu aussi bon que MotoGP 19 version cross.


À lire aussi : TEST de Monster Energy Supercross 2, le virage en tête


Milestone a déjà proposé plusieurs jeux de cross et sa dernière itération (Monster Energy Supercross 2) allait dans le bon sens. Nous avons donc bon espoir que MXGP 2019 devienne une référence en la matière.

C'est un modèle qui semble calqué sur MotoGP 2019 qui se dessine pour ce jeu de motocross. MGXP 2019 met l'accent sur ses modes Carrière, avec l'appui des licences officielles de l'année 2019. Plus d'environnements, un éditeur de circuits et un complexe spécifiquement dédié en Provence pour des zones et des modes de jeu spécifiques. Vous pourrez notamment sortir un peu des sentiers battus, avec un mode "hors piste" consistant à relier différents points de repères dans ce complexe.

MXGP 2019 sortira le 27 août 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Avez-vous l'intention de vous équiper pour labourer ses pistes ?

La rédaction vous recommande