>
>
Fishing Sim World passe "Pro" cet été, eSport, modes Carrière, Multi...

Fishing Sim World passe "Pro" cet été, eSport, modes Carrière, Multi...

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Aaaah, les après midi passées avec les copains à boire pêcher au fil de l'eau, discuter de tout et de rien, juste en passant du bon temps. Et puis il fallait que la météo s'en mêle... Qu'à cela ne tienne, vous avez toujours Fishing Sim World à la maison pour retrouver vos amis pêcheurs virtuels. Avec la prochaine mise à jour, vous aurez tout le loisir de proposer des parties en ligne.


À lire aussi : Shenmue 3, arcade, course de tortues, pêche, apprentissage de techniques, les infos


A partir du 18 juillet, une grosse mise à jour fait passer Fishing Sim World en mode Pro et ajoute donc "Pro Tour" au nom initial du jeu. Voici les nouveautés qui vous attendent.

Ce sont plus de 100 nouveaux pêcheurs professionnels qui arrivent dans le roster. Grâce aux conseils de deux pro de la pêche (Scott Martin et Ali Hamidi), le jeu est devenu encore plus précis, avec de nouvelles espèces, de nouvelles marques et trois nouveaux lieux de pêche. Quatre nouvelles fonctionnalités arriveront aussi bien sur Xbox One, et PC que sur PS4.

  • Le Mode Carrière : Commencez votre propre carrière de pêcheur à la ligne et améliorez vos talents à la façon d'un RPG pour monter dans les rangs afin de devenir un pêcheur exceptionnel. Gestion des fans sur les réseaux sociaux, sponsors défis aux autres pêcheurs. Bref, une carrière à gérer. 
  • Le mode Multijoueur : Pour jouer avec vos amis en maîtrisant absolument tous les paramètres d'une partie.
  • Un système de Challenges Communautaires et de Maîtrise : Pour gagner des récompenses et des objets uniques.
  • Des tournois en ligne : La Dovetail Fishing League sera lancée pour tenter de devenir le meilleur pêcheur du moi ! C'est le côté eSport de Fishing Sim World.

Le jeu est toujours disponible pour 20€ sur consoles et 15€ sur PC en attendant cette mise à jour. Avez vous prévu de lancer vos lignes cet été ?

 

La rédaction vous recommande