>
>
Harry Potter Wizards Unite en appelle à tous les sorciers dans une drôle de vidéo

Harry Potter Wizards Unite en appelle à tous les sorciers dans une drôle de vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'un certain Pokémon GO est parvenu à fédérer les joueurs du monde entier en l'espace d'un été, générant un engouement qui aurait pu conduire à la paix dans le monde, l'arrivée de clones désireux de reproduire l'exploit n'était qu'une question de temps. 


À voir aussi : Mario Kart Tour : Inscriptions ouvertes pour la Bêta fermée


Et c'est avec la juteuse licence Harry Potter que l'éditeur dudit Pokémon GO va tenter de remettre une pièce dans la machine, avec Harry Potter : Wizards Unite. Tirant toujours partie de la géolocalisation et de la réalité augmentée, ce jeu aussi mobile que gratuit vous enverra chasser les Retrouvables, des créatures et reliques venues du monde des sorciers pour envahir celui des Moldus. 

Si la bande-annonce du jour ne dévoile aucune séquence de gameplay, elle parvient néanmoins à nous plonger dans l'ambiance particulière qui régit le monde de J.K Rowling, en nous laissant découvrir les réactions des Moldus que nous sommes a priori tous devant cette intrusion venue d'ailleurs. 

Destiné à enchanter vos déplacements sur Android ou iOS, la sortie d'Harry Potter : Wizards Unite est toujours prévue pour 2019

Que pensez-vous de ce jeu en réalité augmentée ? Seriez-vous tentés par la chasse aux Retrouvables ? Les étudiants de Gryffondor seront-ils les seuls à pouvoir utiliser leurs smartphones ? Faites-nous part de vos avis éclairés dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)