>
>
The Initiative : Le nouveau studio de Microsoft se paye un ancien de The Last of Us

The Initiative : Le nouveau studio de Microsoft se paye un ancien de The Last of Us

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Microsoft prendrait-il un peu d'avance sur l'estivale saison du mercato ? Après nous avoir présenté son prestigieux tableau de chasse dans une vidéo diffusée au mois de mars, le tout nouveau studio The Initiative va bientôt ressembler à une véritable dream team du jeu vidéo moderne. 


À voir aussi : The Initiative, le nouveau studio de Microsoft, et ses membres principaux présentés


Officialisé en grande pompe lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, le studio créé de toutes pièces n'en finit plus d'attirer à lui de grands noms prestigieux ayant oeuvré sur quelques unes des grandes productions de ces dernières années.

Après quelques transfuges des sagas Tomb Raider, God of War ou Red Dead (excusez du peu, hein) voici qu'un certain Robert Ryan annonce rejoindre les rangs de la toute jeune structure, dont nous attendons évidemment avec une certaine impatience des nouvelles. Et si ce patronyme de belle allitération vous en touche une sans faire bouger l'autre, sachez, jeunes freluquets, que le gus n'est autre qu'un des game designers de chez Naughty Dog, qui a bossé sur, au pif, Uncharted 3, 4, The Last of Us ou... The Last of Us Part II. Voilà voilà.

Voilà qui devrait donc piquer votre curiosité, au moins autant que le moustique tigre qui est à nos portes, et sans doute dans les campagnes (et sur les réseaux sociaux, ne l'oublions pas). Nous ne manquerons évidemment pas de suivre à la loupe l'actualité de cette récente aventure, qui donne sans avoir pour le moment dévoilé quoi que ce soit, l'eau à la bouche...

Que pensez-vous de la dream team qu'est en train de bâtir The Initiative ? Quel type de jeu aimeriez-vous voir annoncé ? Faites-nous part de vos avis d'experts dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)