>
>
Super Mario Maker 2 s'offre un Nintendo Direct pour le 16 mai

Super Mario Maker 2 s'offre un Nintendo Direct pour le 16 mai

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si chaque événement organisé par le constructeur de Kyoto nous donne l'occasion de découvrir une palanquée de jeux plus ou moins inédits, Nintendo fait pour une fois exception en annonçant d'avance la couleur. Manque de chance pour les amoureux en proie au doute : il s'agit du jaune. 


À voir aussi : Tamarin : Un jeu de plate-forme entre Donkey Kong, Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini


Vous n'étiez pas prêts, nous non plus : sans crier gare, Nintendo vient de sortir de son casque de chantier un nouveau Nintendo Direct exclusivement consacré au jeu de construction dédié à l'univers de Mario et ses pauvres compagnons de route, Super Mario Maker 2.

Puisque l'on connaît déjà la date de sortie du jeu ainsi que ses bonus de pré-commande, il y a fort à parier que cet événement à suivre sur Gameblog s'attardera longuement sur les nombreuses nouveautés qui attendront les level designers en devenir que vous avez toujours rêvé d'être. 

Il faudra faire couler un peu de café, puisque le rendez-vous est fixé au jeudi 16 mai à minuit pétantes, comme le précise ce tweet tout ce qu'il y a de plus officiel : 

L'avantage, c'est que vous pourrez vous mettre au lit dès 00h15, avec des rêves de bâtisseur plein la tête. Et c'est déjà pas mal. Pour les insomniaques qui ne se remettront pas de ces futures annonces, rappelons que Super Mario Maker 2 sortira exclusivement sur Switch le 28 juin 2019.

Allez-vous suivre ce Nintendo Direct ? Qu'attendez-vous comme nouveautés de la part de Super Mario Maker 2 ? Faites-nous part de vos avis du BTP dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande