>
>
The Walking Dead Onslaught, le jeu officiel de la série télé annoncé, infos et vidéo

The Walking Dead Onslaught, le jeu officiel de la série télé annoncé, infos et vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Jeux épisodiques de Telltale mis à part, la licence The Walking Dead a jusqu'à présent été relativement malmenée sur consoles et PC. Malgré les différents échecs de ces dernières années, la licence continue d'attirer développeurs et autres éditeurs. L'annonce du jour en est la preuve. 


À lire aussi : E3 2019 : Les premiers participants du PC Gaming Show révélés


Survios, le studio derrière le jeu de boxe Creed : Rise to Glory, vient d'annoncer The Walking Dead Onslaught, le "jeu en réalité virtuelle officiel de The Walking Dead, la série d'AMC." Comme le sous-entend la première bande-annonce du jeu, ce nouveau titre permettra d'incarner certains personnages de la célèbre série télé dans une aventure écrite spécialement pour l'occasion.

Niveau gameplay, il sera question à la fois d'affrontements à distance et au corps à corps. Les zombies pourront être attrapés et bloqués afin de permettre une attaque plus précise. Au corps à corps, le joueur pourra aussi saisir les zombies pour les jeter sur d'autres zombies. 

Les développeurs parlent par ailleurs d'un système de "démembrement progressif" avec une gestion des blessures réaliste, des ennemis qui réagissent différemment en fonction de l'endroit où ils sont poignardés ou encore un moteur physique qui tient compte du contexte des actions. 

Pour info, ce nouveau jeu, compatible avec le HTC Vive et l'Oculus Rift, est prévu pour l'automne prochain. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)