Ce portage qui n'a officiellement jamais été évoqué par le studio des frères Hauser, la jurisprudence Grand Theft Auto, notamment les versions IV et V, nous laisse à penser, ou du moins espérer que les rocambolesques aventures de la bande à Dutch pourraient un jour ou l'autre faire la joie des PCistes de tous poils.

Et la potentielle bonne nouvelle du jour nous vient du réseau social tout ce qu'il y a de plus professionnel LinkedIn, et plus particulièrement la page d'un certain Nan Ma, programmeur spécialisé dans la physique, et qui mentionnait dans son CV en ligne avoir oeuvré sur Red Dead Redemption II sur PlayStation 4, Xbox One et... PC. Bien vu.

Évidemment édité depuis, le fait d'armes du programmeur aura été sauvegardé grâce aux vigilants forumeurs de Reddit, et vous pouvez donc retrouver ladite fuite dans notre galerie d'images qui va bien.

En attendant de découvrir si l'herbe de l'Ouest sauvage est plus verte sur cette machine du diable, rappelons qu'une autre page LinkedIn avait auparavant mentionné l'arrivée du jeu sur PC, avant même qu'il soit disponible sur consoles... En attendant, le feuilleton Red Dead Redemption II continue de nous tenir en haleine, comme un bon western, finalement.

Espérez-vous toujours voir Red Dead Redemption II arriver sur PC ? Avez-vous attendu pour l'acheter ? Faites-nous part de vos plans à la Van der Linde dans les commentaires ci-dessous.