>
>
Hearthstone L'Eveil des Ombres : Dans "Le Casse du Siècle" vous pouvez voler une ville entière

Hearthstone L'Eveil des Ombres : Dans "Le Casse du Siècle" vous pouvez voler une ville entière

Par Nourdine Nini - publié le
×

Dans "Le Casse du Siècle" pour Hearthstone, vous aurez droit à des braquages de banque, une tentative d'évasion d'un établissement pénitentiaire inter-dimensionnel et le vol de plus grande envergure de tous les temps pour commettre d'innombrables crimes crapuleux !


À voir aussi : Hearthstone : La prochaine extension Rise of Shadows se dévoile en vidéo


Les Défenseurs de Dalaran ont en effet lancé un avis de recherche contre tous les joueurs de Hearthstone. Le mois dernier, avec la sortie de L'Éveil des ombres, la nouvelle extension de Hearthstone, le jeu de cartes en ligne, des millions de joueurs ont rejoint les rangs du maléfique prince voleur Rafaam.

Maintenant que leurs laquais sont formés et leurs manoeuvres maléfiques bien établies, ils sont prêts pour le coup le plus diabolique de tous les temps : voler la cité magique de Dalaran - toute la cité - dans Le Casse du siècle, l'aventure capitale de la dernière extension.

Dans Le Casse du siècle, neuf anti-héros totalement nouveaux, des « hommes de main », remplacent les classes habituellement jouables dans Hearthstone. Chacun d'entre eux est doté de ses propres répliques audio et de fonctionnalités personnalisables, telles que des pouvoirs héroïques uniques et plusieurs options de decks. Avec ses chapitres offrant une expérience de jeu en solo riche et prenante, Le Casse du siècle devrait tenir captifs les joueurs au travers de nombreuses escapades.

Le premier chapitre du Casse du siècle est disponible gratuitement pour tous les joueurs. Les quatre chapitres suivants peuvent être débloqués pour 700 pièces d'or chacun ou achetés via un pack complet au prix de 19,99 €.

Débloquer les cinq chapitres permettra aux joueurs d'obtenir la puissance de Zayle, cape des ombres, le moyen le plus rapide d'obtenir cinq decks complets de la Légion du M.A.L. Le crime paie, bien sûr : les joueurs gagneront également 3 paquets de cartes de L'Éveil des ombres pour chaque chapitre terminé, et des récompenses supplémentaires s'ils finissent l'ensemble des cinq chapitres.

La rédaction vous recommande