C'est notamment le cas en ce qui concerne le jeu solo : mis en avant par le développeur français, les joueurs désireux de sauver l'île d'Aurora sans s'aider de potes, d'inconnus, ou de trolls en ligne (rayez la mention inutile), il fera la part belle aux drones. Déjà au centre de l'action, ces monstres de plastique et de technologie remplaceront en effet vos traditionnels acolytes. "Merci le progrès technique", comme l'aurait si bien justifie mon prof d'éco au lycée.

Ce que nous ne savions pas, en revanche, c'est qu'il faudrait nécessairement être connecté à Internet pour affronter Cole D. Walker, même en face à face, comme en atteste cette réponse du compte Twitter officiel du jeu :

La messe est donc dite pour les joueurs solitaires, qui devront tout de même se connecter au réseau pour profiter de leur dernière acquisition, à l'instar de ce qui se pratique déjà sur The Division ou Rainbow Six Siege...

Que la nouvelle vous réjouisse ou non, Ghost Recon : Breakpoint sera disponible à partir du 4 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.