>
>
Predator Hunting Grounds : Des infos supplémentaires sur le titre dévoilé au State of Play

Predator Hunting Grounds : Des infos supplémentaires sur le titre dévoilé au State of Play

Par Camille Allard - publié le
×

Dévoilé lors du State of Play du 9 mai, Predator : Hunting Grounds s'offre quelques informations supplémentaires par l'intermédiaire du directeur du  studio IllFonic, Charles Brungardt.


À voir aussi : State of Play : Predator Hunting Grounds s'est infiltré dans les annonces, la vidéo


On en sait désormais un peu plus sur le mystérieux Predator : Hunting Grounds dévoilé jeudi dernier.

Voilà ce que Charles Brungardt en dit sur le blog PlayStation :

Alors, comment se joue Predator: Hunting Grounds ? Nous en sommes encore au tout début du développement - le jeu est prévu pour l'année prochaine - mais je peux vous donner quelques détails de base sur cette expérience multijoueur en ligne compétitive.

Pour commencer, nous sommes de grands fans d'expériences multijoueurs asymétriques et nous bâtissons sur nos succès passés d'une manière totalement nouvelle avec Predator: Hunting Grounds. Un groupe de joueurs contrôlera les membres d'une équipe d'élite Fireteam qui dispose d'une puissance de feu conventionnelle de pointe, des fusils de chasse et des SMG aux fusils de tireur d'élite, etc.

Pendant ce temps, un joueur contrôlera le Predator: une machine à tuer furtive et acrobatique hérissée de technologies exotiques extraterrestres telles que le tristement célèbre Plasmacaster.

Alors que la Fireteam tente de mener à bien des missions paramilitaires - en annihilant les méchants et en récupérant des objets importants - le Predator va se rapprocher, utilisant son mode de vision avancé pour traquer et tendre une embuscade à sa proie. 

Une expérience classique donc à 4 vs 1 prévu sur PS4 (dans un premier temps) pour l'année prochaine.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)