À lire aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une démo disponible sur Switch et PC


La "fuite" du jour concernant Dragon Ball FighterZ vient de l'émission de Microsoft "This Week on Xbox." Dans une rubrique consacrée au "Goku Day," Larry "Major Nelson" Hryb explique que les joueurs de Dragon Ball FighterZ peuvent dès à présent se procurer "des skins Goku GT et Janemba" dans le jeu. La séquence concernée est à 3min20 dans la vidéo ci-dessus.

La formulation est maladroite mais elle révèle très certainement l'identité du personnage mystère du FighterZ Pass 2 du très populaire jeu de combat. Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Janemba est le grand méchant du film Dragon Ball Z : Fusions, sorti dans les cinémas japonais et français en 1995.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Bandai Namco Entertainment n'a pas confirmé l'information et Major Nelson a tenté de rectifier le tir dans un tweet. Mais le "mal" est fait comme le dit l'expression. Et même si l'annonce officielle n'a pas encore été faite, il paraît peu probable que Microsoft ait sorti ce nom de personnage de son chapeau. Quoi qu'il en soit, l'éditeur nippon devrait certainement dévoiler l'identité de ce quatrième personnage très prochainement.