>
>
State of Play : Monster Hunter World, l'extension Iceborn se dévoile en vidéo

State of Play : Monster Hunter World, l'extension Iceborn se dévoile en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Au vu des ventes monstrueuses du dernier Chasseur de Monstre en date, Capcom n'allait vraisemblablement pas tarder à remettre une pièce dans la machine. Le State of Play du 10 mai nous a ainsi donné l'occasion de découvrir en détails le premier DLC de Monster Hunter World.  


À lire aussi : Capcom parle de l'importance du marché PC


Teasé au mois de décembre dernier, Monster Hunter World : Iceborne situera chronologiquement son action après l'épisode principal, et proposera de vivre une nouvelle histoire via de nouveaux rangs de chasse. 

Définie par Capcom comme une "extension massive", ce DLC annonce la couleur aux chasseurs du grand Nord, en terminant cette nouvelle bande annonce par l'arrivée du terrible (a priori) Velkhana. Et là, vous flippez. Mais rassurez-vous : Capcom a déjà promis aux joueurs de dévoiler plus de gameplay dans la nuit du 10 mai, via un reveal encore plus monstrueux. 

Soucieux d'affûter ses lames jusque dans sa date de sortie, Monster Hunter World : Iceborne sera disponible le 6 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)