>
>
Gato Roboto : 20 minutes de gameplay mignonnes comme tout

Gato Roboto : 20 minutes de gameplay mignonnes comme tout

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si notre docteur ès jeux de mots plus ou moins douteux avait déjà eu l'occasion de mettre ses petites pattes velues sur GatoRoboto il y a de cela quelques semaines, nos confrères de Game Informer nous proposent aujourd'hui de vivre 20 minutes de la vie d'un chat. 


À voir aussi : TEST de Venture Kid (Switch) : Le sous-homme méga


Bon, pas n'importe quel chat, certes : celui-ci est étonnamment serviable, puisqu'il va se porter volontaire pour secourir son maître, passablement coincé dans un vaisseau spatial. Qualifié de "Meowtroid-like" par notre transalpin maison, GatoRoboto reprend effectivement tous les codes de la série Metroid, l'humour en plus

Voici donc l'occasion découvrir les 20 premières minutes du jeu édité par Devolver, histoire de voir si le plus mignon des quadrupèdes a vraiment peur de l'eau, ou s'il se débrouille comme un chef dans le maniement d'une combinaison.

Des chats, des gros pixels et du Metroid : on ne voit franchement pas ce qu'il manque sur le papier à GatoRoboto, toujours prévu pour laisser traîner ses poils sur PC et Switch en 2019.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)