>
>
Persona 5 Royal dévoile deux nouvelles vidéos de gameplay inédites

Persona 5 Royal dévoile deux nouvelles vidéos de gameplay inédites

Par Thomas Pillon - publié le
×

Longtemps resté drapé de mystère derrière son énigmatique lettre, la relecture de Persona 5 aura attendu la fin du mois d'avril dernier pour révéler sa royale existence. Et maintenant que tout le monde est au courant, Atlus semble bien décidé à nous faire saliver durant de longs, très longs mois. 


À voir aussi : TEST de Dragalia Lost : La nouvelle licence mobile de Nintendo


Et comme il est de coutume d'annoncer la chose dans cet exercice ô combien cliché qu'est le télé-shopping, ce ne sont pas une, pas trois, mais bien deux vidéos de Persona 5 : Royal qui sont aujourd'hui compilées rien que pour vous dans notre lecteur vidéo ci-dessus ! Mais dépêchez-vous : il n'y en aura pas pour tout le monde.

Cette chère Morgana commence par nous présenter les nouvelles têtes qui viendront égayer les aventures des Phantom Thieves, à savoir : la jeune Kasumi, une élève de deuxième année qui sera visiblement redevable à Akira et Takuto le consultant, qui ne laisse pas Anne indifférente. 

Après un bref aperçu de nos héros en yukata, nous découvrons le tout nouveau quartier de Kichijoji, avec ses jeux de fléchettes et billards en tous genres. Mais la feature qui va tout changer, c'est bien évidemment l'apparition des selfies, qui permettront de se mettre en scène pour pas un rond lors des longues conversations écrites des Phantom Thieves. Ou pas, hein. 

Prévu pour faire le bonheur des possesseurs de PlayStation 4 japonais dès le 31 octobre prochain, il faudra patienter jusqu'en 2020 pour que nous puissions découvrir Persona 5 : Royal. C'est loin... Très loin... 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)