>
>
Dragon Ball FighterZ : Une bande-annonce nostalgique pour l'arrivée de Goku GT

Dragon Ball FighterZ : Une bande-annonce nostalgique pour l'arrivée de Goku GT

Par Romain Mahut - publié le
×

Aujourd'hui, c'est le 9 mai. Si cela n'a rien d'exceptionnel pour un francophone, au Japon, cette date peut être lue "go ku" ("go" veut dire "cinq" et "ku" est une des façons de dire "neuf" en Japonais). Par conséquent, le "Goku Day" est fêté tous les 9 mai depuis plusieurs années au Japon. Pour fêter le "Goku Day" 2019, une nouvelle bande-annonce très spéciale de Dragon Ball FighterZ a été diffusée. 


À lire aussi : Dragon Ball Super : La série reprendrait en juillet 2019


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball FighterZ. Si l'idée de base derrière cette dernière est de faire la promotion de la disponibilité de Goku GT en DLC, cette vidéo nostalgique sert également à célébrer le Goku Day. 

En effet, l'éditeur nippon a reproduit des séquences cultes de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super et Dragon Ball GT à l'aide du moteur de son magnifique jeu de combat. Le tout, sur l'air de DAN DAN Kokoro Hikareteku, le générique japonais de Dragon Ball GT.

Pour info, Goku GT peut désormais être téléchargé par les possesseurs du FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ. À noter au passage que les personnes qui se connectent au jeu aujourd'hui recevront dans ce dernier une médaille Z de Goku.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)