La saison dernière, il avait échoué en finale contre son futur coéquipier chez Vitality, Fouad "Rafsou" Fares. Cette fois, il ne risque pas de retrouver son bourreau en finale, si d'aventure il y accédait de nouveau : l'ancien joueur de l'OL ne défendra pas sa couronne nationale et en sera bientôt déchu, couronne qu'il avait acquise à l'époque sur FIFA 18.

Corentin "Maestro" Thuillier va de nouveau être au rendez-vous des finales de l'Orange eLigue 1, qui opposeront les vainqueurs du Tournoi d'Hiver et ceux du Tournoi de Printemps. Depuis samedi dernier, c'est cette dernière étape majeure de la saison du championnat de France - joué sur FIFA 19 - que l'ex-joueur du Losc a validé, en l'emportant lors de la finale PS4 aux dépens de "Squealie", finaliste surprise de l'épreuve et représentant d'Amiens, lors d'un choc sans appel (4-0).

Ce week-end, place à la deuxième finale, Xbox One cette fois, du Tournoi de Printemps. Amiens sera encore à l'honneur avec le joueur des Orks Grand Poitiers, "Flotov", opposé à l'ancien joueur de l'AS Monaco eSports, Florian "Rayziaah" Maridat, qui défendra les couleurs de l'ASM sur le plateau de beIN Sports.