>
>
FIFA 19 : "Maestro" (Dijon) retrouve les playoffs de l'Orange eLigue 1

FIFA 19 : "Maestro" (Dijon) retrouve les playoffs de l'Orange eLigue 1

Par Alix Dulac - publié le
Image

Battu dernièrement en 8es de finale de l'eLigue des Champions, Corentin "Maestro"Thuillier a bien rebondi. Le joueur de la Team Vitality représentant du club de Dijon dans l'Orange eLigue 1, va de nouveau disputer les playoffs du championnat de France sur FIFA 19. Avec la ferme intention de l'emporter cette fois.


À voir aussi : FIFA 19 : Pas de doublé cet hiver pour le PSG à l'Orange eLigue 1


La saison dernière, il avait échoué en finale contre son futur coéquipier chez Vitality, Fouad "Rafsou" Fares. Cette fois, il ne risque pas de retrouver son bourreau en finale, si d'aventure il y accédait de nouveau : l'ancien joueur de l'OL ne défendra pas sa couronne nationale et en sera bientôt déchu, couronne qu'il avait acquise à l'époque sur FIFA 18.

Corentin "Maestro" Thuillier va de nouveau être au rendez-vous des finales de l'Orange eLigue 1, qui opposeront les vainqueurs du Tournoi d'Hiver et ceux du Tournoi de Printemps. Depuis samedi dernier, c'est cette dernière étape majeure de la saison du championnat de France - joué sur FIFA 19 - que l'ex-joueur du Losc a validé, en l'emportant lors de la finale PS4 aux dépens de "Squealie", finaliste surprise de l'épreuve et représentant d'Amiens, lors d'un choc sans appel (4-0).

 

Ce week-end, place à la deuxième finale, Xbox One cette fois, du Tournoi de Printemps. Amiens sera encore à l'honneur avec le joueur des Orks Grand Poitiers, "Flotov", opposé à l'ancien joueur de l'AS Monaco eSports, Florian "Rayziaah" Maridat, qui défendra les couleurs de l'ASM sur le plateau de beIN Sports.

La rédaction vous recommande