>
>
Dead Cells : Le rogue-like de Motion Twin arrive sur Android et iOS en vidéo

Dead Cells : Le rogue-like de Motion Twin arrive sur Android et iOS en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous pensiez en avoir fini avec le très hexagonal Dead Cells ? Raté ! Alors que le DLC Rise of the Giant, disponible sur PC, se fait encore attendre sur les différentes consoles du marché, voici que le rogue-like bordelais s'offre une seconde jeunesse. 


À voir aussi : TEST de Dead Cells : Bon à en faire perdre la tête ?


En effet, l'éditeur Playdigious annonce fièrement via son site qu'il va se charger du portage de Dead Cells sur Android et iOS. Mais pas dans cet ordre hein : le jeu sortira d'abord sur les (très) coûteux smartphones ornés d'une pomme, et arrivera plus tard sur Android. C'est la vie, comme le disent si bien les anglais. 

Pour $9,99, vous profiterez de commandes repositionnables, d'une compatibilité avec les manettes MFi, et pour ceux qui auraient envie de toiser la mort via leur écran tactile, d'un nouveau mode de jeu "Auto-Hit", dans lequel on imagine volontiers des dégâts simplifiés dans leur exécution. 

Du coup, vous n'aurez plus vraiment de raison pour passer à côté d'un des grands jeux de l'année 2018. Dead Cells sera disponible à l'été 2019 sur iOS, et à une date aussi mystérieuse qu'ultérieure sur Android

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)