>
>
Detective Pikachu : Ryan Reynolds a vu certaines de ses blagues censurées

Detective Pikachu : Ryan Reynolds a vu certaines de ses blagues censurées

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'adaptation d'un certain Detective Pikachu s'apprête à balancer du "Pika Pika" dans toutes les salles obscures de France (et éventuellement de Navarre), il est semble-t-il venu pour l'acteur Ryan Reynolds l'heure des anecdotes de tournages...


À voir aussi : Detective Pikachu : Un artbook s'annonce et sort dans quelques jours


Pokémon, vous connaissez forcément : un mineur décide sur un coup de tête de ficher le camp de chez lui pour défier tous les inconnus qui se présenteront sur son chemin, et en quelques heures, il devient le meilleur dresseur que la Terre ait porté. 

Et bien que l'on imagine volontiers le film Detective Pikachu comme un long-métrage relativement familial, les confessions de Ryan "Pikachu" Reynolds au site Comic Book nous laissent entrevoir quelques enregistrements un brin plus "osés", malheureusement coupés au montage...

Il s'agit de motion capture, l'imagination prime sur le reste. Je rentre dans une pièce, et je suis pour ainsi dire tout seul, à balancer 800 versions d'une même blague [...] Alors certaines répliques auraient été interdites aux moins de 13 ans, parfois aux moins de 18 ans... Mais elles ne sont pas restées dans le montage final. 

Quitte à vous décevoir, il ne faut donc pas s'attendre à voir le petit Detective Pikachu insulter à tout va ses congénères, ou à tailler des costards pour se calmer les nerfs.

Et c'est franchement dommage, non ? Encore quelques jours de patience, puisque vous pourrez entendre Ryan Reynolds ne pas manquer de respect à votre génitrice dès le 8 mai prochain, date de sortie du film Detective Pikachu.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)