>
>
City Hunter Private Eyes : Le film d'animation dévoile sa date de sortie française

City Hunter Private Eyes : Le film d'animation dévoile sa date de sortie française

Par Thomas Pillon - publié le
×

Teasé à l'été dernier, alors qu'une bande de malfrats oeuvrait dans l'ombre pour proposer une vision très particulière de la série, le nouveau film d'animation tiré du manga City Hunter aura largement eu le temps de se faire désirer des spectateurs français. 


À voir aussi : HORS-JEU SPÉCIAL : Plume a vu Avengers Endgame, le meilleur film Marvel ?


Sous-titré "Shinjuku Private Eyes" sur sa terre natale, cette nouvelle adaptation du manga de Tsukasa Hōjō s'apprête enfin à venir punir le mal dans la chaleur de la nuit. Rebaptisé selon la jurisprudence AB Productions toujours en vigueur "Nicky Larson : Private Eyes", le film sera projeté dans les salles obscures de notre beau pays à partir du 13 juin 2019. 

Le distributeur du film Viz Media à d'ores et déjà annoncé que les aventures de Ryō Saeba seraient proposées en version originale sous-titrée ainsi qu'en version française. Concernant cette dernière, les comédiens de la série télévisée Vincent Ropion et Danièle Douet, qui doublaient respectivement les personnages de "Nicky" et "Laura" seront toujours de la partie. Le réalisateur de l'adaptation française de l'oeuvre Philippe Lacheau participera également au doublage, puisqu'il campera l'un des adversaires du beau Ryō, bien que l'on ignore encore lequel...

Quelle que soit votre crèmerie, vous pouvez déjà faire une croix numérique dans l'agenda de votre smartphone : Nicky Larson : Private Eyes sortira au cinéma le 13 juin 2019.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)