>
>
E3 2019 : Funko dévoile les Pop gaming uniquement disponibles au salon

E3 2019 : Funko dévoile les Pop gaming uniquement disponibles au salon

Par Romain Mahut - publié le
Image

En 2019, l'E3 sera, pour la troisième année consécutive, ouvert au public. Et qui dit présence du grand public dit opportunité pour les marques de se faire de l'argent via le merchandising. Funko, déjà locataire d'un stand à l'E3 2018, remettra ça cette année. Et il proposera une fois encore des figurines (officiellement) disponibles nulle part ailleurs.


À voir aussi : Microsoft présente Gears Pop !


Si leur design est loin de faire l'unanimité chez les amateurs de figurines, il est indéniable que les Pop de Funko jouissent actuellement d'une immense popularité. Funko proposant de nombreuses figurines tirées de jeux vidéo, il n'est pas vraiment surprenant qu'il soit présent dans les allées de l'E3.

Comme il l'a déjà fait l'année dernière, le fabriquant de jouets américain aura un stand à l'E3 2019, stand où il vendra des figurines en édition limitée E3 2019. Afin que les collectionneurs de Pop préparent leur deniers, Funko a révélé la liste des figurines qu'il proposera aux visiteurs de l'E3 cette année :

Des photos de ces différents Pop sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Pour rappel, ces figurines ne seront officiellement vendues qu'à l'E3. Les personnes qui ne peuvent pas se rendre au salon et qui ne pourront pas s'en faire rapporter devront donc se retourner vers les meilleurs spéculateurs d'eBay... 

Que pensez-vous de ces figurines ? Certaines vous font-elles envie ? Et d'une manière générale, que pensez-vous des Funko Pop ? Videz votre sac dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)