>
>
Suda Goichi fera une annonce lors de la MomoCon 2019 : Les infos

Suda Goichi fera une annonce lors de la MomoCon 2019 : Les infos

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Comme la rentrée des classes, les résultats du baccalauréat ou la date limite de la déclaration de ses revenus, l'actualité nous donne chaque année l'impression d'être les protagonistes d'un film avec Bill Murray et Andie MacDowell. 


À voir aussi : Suda51 voudrait sortir en occident un jeu jamais commercialisé hors du Japon


Rappelez-vous : l'année dernière, nous vous parlions presque jour pour jour de la présence d'un certain Suda Goichi lors de la convention MomoCon 2018, durant laquelle le géniteur pas toujours génial de No More Heroes ou Shadows of the Damned nous promettait une "annonce spéciale", comme la sauce. 

Quelques jours plus tard, le gus dévoilait l'arrivée du bien-aimé Killer7 sur PC, et ne nous avait donc pas menti. Rebelote en 2019, puisque Goichi sera une nouvelle fois présent lors de l'édition 2019 de la MomoCon, comme le confirme le site Destructoid. Son allocution non-présidentielle sera diffusée en direct sur Twitch à cette adresse, le samedi 25 mai, à 23h30 chez nous

Quelle surprise sortira-t-il de son couvre-chef ? Rappelons que Goichi a déjà exprimé l'envie de poursuivre l'aventure No More Heroes, et que l'arrivée de Killer7 sur Switch le démange passablement. Rendez-vous le 25 mai pour découvrir que nous sommes tous bien incapables de prédire l'avenir. 

Qu'espérez-vous de la part de Suda Goichi ? Aimeriez-vous le voir annoncer un No More Heroes 3 ? Faites-nous part de vos avis sur le trône dans les commentaires ci-dessous.  

La rédaction vous recommande