>
>
Bloodstained Ritual of the Night a enfin une date de sortie

Bloodstained Ritual of the Night a enfin une date de sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Lancé sur Kickstarter en 2015, le retour aux affaires du parrain de Castlevania post-Symphony of the Night aura pris son temps mais sera, après bien des reports, livré dans un peu plus d'un mois.


À voir aussi : Snakeybus : L'étrange rencontre de Snake et Crazy Taxi va vous faire sourire


En réalité, il n'y en pas qu'une, de date. Bloodstained : Ritual of the Night sera disponible en téléchargement le 18 juin sur PS4, Xbox One et PC (Steam et GOG), le 25 juin sur Nintendo Switch. Les versions physiques sont quant à elles prévus pour le 21 juin sur PS4 et Xbox One et le 28 juin sur Switch. Ça fait beaucoup à retenir mais on imagine que, si vous n'avez pas déjà soutenu le projet, vous savez déjà quelle version aura votre attention.

On rappelle que ce Metroidvania en 2,5D supervisé par Koji "IGA" Igarashi et profitant de musiques signées Michiru Yamane et Ippo Yamada nous emmènera dans l'Angleterre du XVIIIème siècle où l'on incarnera Miriam, chargée d'enquêter sur un étrange château dont s'échappent des nuées de démons. Les ennemis vaincus libéreront de quoi lui permettre d'apprendre de nouveaux sorts, pas de trop pour accompagner les différentes armes qu'elle pourra ramasser.

On croise les doigts pour que ce qui est annoncé comme le plus vaste espace de jeu créé par IGA pour le genre soit aussi agréable à visiter à l'endroit qu'à l'envers et qu'il aura bénéficié des petits coups de fouet réclamés par la communauté après les diverses démos et la bêta.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)