>
>
Catherine Full Body vire au cauchemar dans sa nouvelle bande-annonce

Catherine Full Body vire au cauchemar dans sa nouvelle bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Parce que les températures remontent, voilà qu'Atlus remet sur l'Internet une vidéo de son jeu de réflexion muy caliente dans son nouvel écrin. Le nouveau Catherine vous demandera plus que jamais de réfléchir comme il faut.


À voir aussi : Catherine Full Body : Joker de Persona 5 vole notre coeur en vidéo de gameplay


Sorti le 14 février dernier au Japon, Catherine : Full Body prépare son arrivée en Occident avec un clip qui fixe ses enjeux. Dans la peau de Vincent, il sera toujours question de tenter de survivre à ses mauvais rêves et orienter sa vie amoureuse convenablement dans le réel.

Mais rappelon les caractéristiques de cette nouvelle version, ça ira plus vite :

Une remasterisation complète - L'histoire racontée en 2011 dans le célèbre Catherine fait son retour dans Catherine: Full Body, une version améliorée et plus riche que jamais. Profitez de fonctionnalités et de graphismes améliorés, d'une toute nouvelle bande originale, d'options multijoueur plus poussées et de bien d'autres bonus, dans cette nouvelle version.

Du triangle au carré amoureux - Explorez de nouveaux embranchements narratifs avec l'arrivée d'une mystérieuse amnésique nommée Rin. Des dizaines de nouvelles scènes et de nouvelles cinématiques ont été ajoutées pour vous immerger davantage dans la vie compliquée de Vincent, ainsi que dans son passé.

Des énigmes redoutables, si vous le souhaitez - Vous recherchez un vrai défi ? Catherine: Full Body contient plus de 500 énigmes à résoudre, soit deux fois plus que le jeu original ! De plus, le mode « Arrange » ajoute des blocs associés complexes dans les niveaux déjà connus, ce qui vous obligera à recourir à des techniques et des stratégies nouvelles pour les surmonter.

Ce n'est pas de la triche - Vous voulez seulement profiter de l'histoire ? Le mode « Safety » vous permettra d'activer la fonction « Auto-Play » à tout moment d'une énigme, pour que vous puissiez vous consacrer uniquement à l'histoire palpitante et tragique de Vincent.

Catherine : Full Body sera disponible sur PS4 chez nous le 3 septembre 2019.

La rédaction vous recommande