>
>
Mad Box : Slightly Mad Studios obligé de changer son nom ?

Mad Box : Slightly Mad Studios obligé de changer son nom ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'était le reveal le plus fou de ce début d'année : les développeurs de Project CARS planchent sur une console de jeux prétendue surpuissante, la Mad Box. Depuis les premières révélations, beaucoup de calme. Et aujourd'hui, un revirement inattendu.


À voir aussi : Sea Hero Quest VR très efficace dans la détection des risques d'Alzheimer


La veille de l'annonce, le 3 janvier 2019, c'était le teasing, ainsi que le dépôt du nom Mad Box auprès de l'Office de l'Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle, organisme chargé des enregistrements des marques.

Il semblerait que cette appellation pose problème. Le 25 mars dernier, l'éditeur français de jeux mobiles Madbox a fait opposition, avançant qu'il pourrait y avoir confusion du côté du grand public. Ce que l'on peut comprendre aisément. Conséquence : le 5 avril, Ian Bell, président de Slightly Mad Studios, a retiré la demande.

Voilà qui nous laisse donc dans l'attente d'un nouveau rebondissement. La Mad Box est-elle toujours en cours d'élaboration ? Quel nom pour cette console ? Faut-il forcément qu'il y ait Mad dedans ? Parce que sinon j'avais Pasta Box, je crois que c'est libre.

[Source]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)