>
>
Persona 5 : Royal dévoile de nouvelles images inédites dans le dernier Famitsu

Persona 5 : Royal dévoile de nouvelles images inédites dans le dernier Famitsu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après nous avoir fait saliver des mois durant, Atlus a profité du concert Persona Super Live P-Sound Street 2019 : Welcome to No. Q Theater (on reprend son souffle) qui s'est tenu la semaine dernière à Tokyo pour lever le voile sur une relecture en règle de son RPG à succès. Pour ceux qui n'auraient pas encore bouclé l'aventure : passez votre chemin, ça spoile goulûment.


À voir aussi : TEST de Final Fantasy XII : The Zodiac Age : Le dernier chef-d'oeuvre de la saga


Et si les possesseurs de Switch en sont désormais pour leurs frais, les amateurs de PlayStation 4 attendent désormais avec impatience l'arrivée de Persona 5 : Royal, version revue et augmentée de l'aventure qui avait volé nos coeurs lors de sa sortie en avril 2017. 

Et si le trailer dévoilé la semaine dernière nous permettait de faire la connaissance de Kasumi Yoshizawa, une nouvelle élève de la Shujin Academy, le mystère plane encore autour de la jeune femme. Toujours dans les bons coups, le magazine Famitsu vient de dévoiler en exclusivité galactique un fascicule remplit de tous nouveaux visuels du jeu

Disponible dans notre galerie d'images ci-dessous, ces quelques pages (qui spoilent un max, redisons-le) nous permettent de découvrir d'étranges configurations, comme la présence de Wakaba au sein du Café Leblanc...

Nous aurons très largement le temps de vous reparler de Persona 5 : Royal, puisque le jeu est prévu pour sortir sur PlayStation 4 quelque part en 2020 en Occident. 

Galerie photo Persona 5 : Royal - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)