>
>
Fanatec propose une édition limitée de volant pour F1 2019 et vous "offre" le jeu

Fanatec propose une édition limitée de volant pour F1 2019 et vous "offre" le jeu

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

En matière de simulation, les périphériques c'est primordial. Lorsqu'on a la chance d'avoir la place nécessaire pour un setup simracing, on veut de belles choses. Fanatec en propose souvent de belles et a décidé de fêter l'arrivée prochaine de F1 2019 avec une édition spéciale de son volant F1 Clubsport. Les précommandes sont ouvertes et il n'y en aura pas pour tout le monde !


À lire aussi : F1 2019 : La rivalité Prost - Senna dans l'édition Légendes, une vidéo "étrange"...


Licencié officiellement par la Formule Un, ce volant ne sera vendu qu'à 2019 exemplaires très exactement. En plus d'être exclusif, il est également bourré de fonctions.

Une très belle réplique, presque trop fournie en boutons et autres interrupteurs pour les amateurs de monoplaces. Les onze boutons et les switch à douze positions sans compter les palettes, ce sont en tout pas moins de 67 fonctions entourées de carbone, de métal et de cuir pour les grips. Un très très bel objet nous dirait le regretté Pierre Bellemare. Bien évidemment, ça vibre, ça retourne les forces et ça ferait presque le café, puisque vous avez même un jeu de boutons supplémentaires pour changer les couleurs.

Attention, on ne parle ici que du volant qui est à 350€ en précommande et devra se fixer avec le système Quick Release sur une des bases Fanatec compatibles (la liste dans le descriptif complet).

Pour cette modique somme, Fanatec, grand prince, vous offre F1 2019 sur PC ou PS4 selon votre choix. En fait cette offre est valable pour n'importe quel volant que vous pourriez acheter en ce moment chez Fanatec.

Ce volant sera disponible le 4 juin 2019 soit presque trois semaines avant le jeu qui doit arriver sur les pistes le 28 juin sur Xbox One, PS4 et PC.

La rédaction vous recommande