>
>
League of Legends : Le nouveau champion a été révélé et il est troooo mignon

League of Legends : Le nouveau champion a été révélé et il est troooo mignon

Par Alix Dulac - publié le
×

Le nouveau champion à venir montrer le bout de son nez sur la Faille de l'Invocateur a été révélé par Riot Games ce vendredi soir. Il s'agit d'un joli félin, appelé Yuumi. Et vous savez quoi ? On est littéralement sous le charme.

Le 144e champion de l'histoire de League of Legends a un nom depuis ce vendredi soir : il s'agit de Yuumi. On vous laisse juger vous-mêmes mais on est clairement en face d'un adorable félin. Il s'agit du deuxième champion révélé cette année après Sylas.

En plus d'être trop mignon, ce nouveau champion, qui entre dans la catégorie des supports, a une spécificité : servir de protection et de premiers soins aux autres membres de son équipe et ce, à n'importe quel endroit de la carte, tout simplement en s'accrochant à leur dos. De quoi offrir une expérience de jeu intéressante aux joueurs qui souhaiteraient, enfin, franchir le pas et se lancer à l'assaut de la Faille de l'Invocateur.

Pour la petite histoire, et les férus de l'univers de LoL, sachez que Yuumi est un félin originaire de Bandle et était l'animal de compagnie de la puissante sorcière Norra. Après la disparition de cette dernière, c'est donc Yuumi qui s'est retrouvé en possession du Grimoire des Seuils, qui a la faculté de permettre à son possesseur de se rendre instantanément sur n'importe quel lieu décrit dans ses pages.

Désignée de facto comme gardienne de ce grimoire, Yuumi est à la recherche de sa maîtresse. Pour plus d'informations sur le nouveau champion de League of Legends, il vous suffit de cliquer ici.

La rédaction vous recommande