>
>
E3 2019 : Nintendo livre quelques détails sur le futur Nintendo Direct

E3 2019 : Nintendo livre quelques détails sur le futur Nintendo Direct

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À l'approche de la grand messe du jeu vidéo qui se tiendra comme chaque année sous le soleil californien de Los Angeles, Nintendo profite de chaque jour qui passe pour teaser ce avec quoi il faudra compter, et ce qui restera sagement caché dans les sous-sols de Kyoto. 


À voir aussi : Nintendo of America : Le remplaçant du nouveau PDG fait les présentations en vidéo


Si l'on croit désormais savoir que l'hypothétique version "Lite" de la Switch ne montrera pas le bout de sa coque en plastique lors de l'E3 prochain, le constructeur japonais n'a pour autant pas manqué de dévoiler une palanquée de dates de sorties concernant les gros jeux à venir sur Switch. Cependant, le mystère plane encore (un peu) autour de l'événement en direct qui conclut traditionnellement le bal des conférences

Nous découvrons aujourd'hui grâce au compte Twitter NintendoHOME (et ses sources) que le Nintendo Direct de l'E3 2019 aurait très officiellement lieu (merci de jouer la surprise), et qu'il y serait question des jeux disponibles d'ici la fin de l'année fiscale en cours, prévue pour prendre fin le 31 mars 2020. Fidèle à son approche, le constructeur japonais se concentrerait donc sur les plus proches sorties, plutôt que de vendre du rêve via de très lointains projets. 

Si l'heure de ce rendez-vous reste encore à définir, l'E3 2019 se tiendra quant à lui du 12 au 14 juin prochain. 

Qu'espérez-vous voir lors de ce Nintendo Direct ? Quel est votre jeu le plus attendu sur Switch ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)