>
>
Nintendo Switch : Une bande-annonce pour le portage SEGA Ages de Virtua Racing

Nintendo Switch : Une bande-annonce pour le portage SEGA Ages de Virtua Racing

Par Romain Mahut - publié le
×

Cela fait un certain temps que les joueurs savent qu'un portage Switch de Virtua Racing arrive bientôt sur l'eShop dans le cadre de la gamme SEGA Ages. À l'approche de la sortie du jeu, il est désormais temps de le voir en mouvement.


À voir aussi : Judgment : SEGA révèle les premières images du remplaçant de Pierre Taki


SEGA vient de diffuser au Japon une bande-annonce de la version SEGA Ages de Virtua Racing. Développé par le talentueux studio M2, ce portage du classique de Yu Suzuki est en fait une version améliorée de la version Arcade originale.

En plus, d'améliorer les graphismes du jeu original (tout en conservant son esthétique pour le moins polygonale), Virtua Racing sur Switch bénéficie d'un framerate stable de 60 fps (le double de la version originale)

Mais ce n'est pas tout. Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, Virtua Racing version SEGA Ages dispose d'un mode multijoueur jouable à 8 en local via un système d'écran partagé (et 8 Joy-Con tenues ) l'horizontale. Lorsque le joueur joue en mode console portable, la possibilité lui est donnée de jouer en utilisant les fonctionnalités gyroscopiques de la console. 

Pour en revenir au multijoueur, M2 a révélé que lorsque le joueur joue en solo à Virtua Racing sur Switch, le jeu auquel il joue est basé sur la borne d'Arcade Deluxe qui était équipée d'un écran 16:9. Les parties multijoueur sont quant à elles tirées de la borne "Twin Cab" et son écran 4:3. 

Pour info, Virtua Racing est disponible sur l'eShop japonais de la Switch à partir d'aujourd'hui. En occident, le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)