>
>
Persona 5 S : Un titre, une sortie sur PS4 et Switch, mais vous ne l'aviez pas vu venir

Persona 5 S : Un titre, une sortie sur PS4 et Switch, mais vous ne l'aviez pas vu venir

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Alors que le deuxième concert Persona Super Live P-Sound Street 2019 : Welcome to No. Q Theater vient de s'achever à Tokyo, la nouvelle tant attendue concernant le mystérieux Persona 5 S est arrivée. Pas sûr que tout le monde y trouve son compte.


À voir aussi : Persona 5 Royal : Trailer, images, date de sortie et arrivée en Occident révélés


Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, c'est son nom, est un projet prévu sur PS4 et Nintendo Switch. Pas de date de sortie pour le moment ni d'autres détails.

Histoire de doucher les espoirs des possesseurs de la console hybride, on peut déjà dire l'essentiel : il ne s'agit pas d'une édition alternative de Persona 5. Il suffit de vous regarder la bande-annonce ci-dessus et voir qu'il s'agit du fruit de la collaboration entre Atlus et Omega Force pour comprendre qu'il est question d'un... Muso, ou Warriors - comme Dynasty Warriors ou Hyrule Warriors.

Nous voilà donc avec l'annonce d'un beat them all teinté de RPG, dans lequel il sera question de soulever des vagues d'ennemis innombrables. Et à titre personnel, je vais m'arrêter là, parce que nerveusement, ce n'est pas possible. Adieu.

La rédaction vous recommande

30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)