>
>
FIFA 19, LQE : Le dernier tournoi sous licence à Bucarest, deux Français en piste

FIFA 19, LQE : Le dernier tournoi sous licence à Bucarest, deux Français en piste

Par Alix Dulac - publié le
Image

La fin de saison sur FIFA 19 approche à grands pas. Avant les playoffs de la Coupe du monde, les derniers joueurs certifiés encore en lice pour le rendez-vous de juin vont tenter par tous les moyens de sécuriser ou d'obtenir le fameux sésame. Cela passera par le dernier LQE, qui se disputera en mai prochain.

Londres. Bucarest. S'il y a bien eu Singapour ou encore Atlanta (et Manchester ce week-end, pour la phase de poules de l'eLigue des champions), la saison esportive sur FIFA 19 s'est beaucoup résumé à des allers-retours permanents entre ces deux destinations européennes. C'est donc en toute logique que le dernier Tournoi sous Licence ou LQE se disputera en mai prochain (les 18 et 19 précisément) à Bucarest. Le rendez-vous sera assuré par l'organisateur PGL.

 

Pour y accéder, il fallait bien évidemment prendre part au qualifier qui s'est tenu le week-end dernier en ligne. Deux Français ont réussi à accrocher leur billet pour le rendez-vous roumain : le champion de France en titre et joueur de la Team Vitality, Fouad "Rafsou" Fares et Yann "Cursorr" Robin de l'équipe Supremacy.

 

Les deux Tricolores seront dans le tableau Xbox One de ce LQE, qui mettra en jeu 6820 Pro Points et 30.000 dollars de cashprize à répartir. Si des gros poissons seront de la partie, comme l'ancien joueur du PSG eSports "Agge", "Hashtag Ryan", 'The Strxnger", "M10 Ustun", "Ajax Dani" ou encore "The Royal", on notera qu'une fois de plus, le meilleur joueur du monde cette saison sur FIFA 19, le Britannique "F2Tekkz" jouera encore les marathoniens. Pour un septième succès majeur cette saison ?

La rédaction vous recommande