>
>
Gamescom 2019 : Les moulins et les Coffeeshop à l'honneur cette année

Gamescom 2019 : Les moulins et les Coffeeshop à l'honneur cette année

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Comme tous les ans, la Gamescom a un invité d'honneur pour mettre en avant ses productions. Cela peut être n'importe quel pays sur la planète, mais cette année, il s'agit d'un pays européen proche à la fois de la France et de l'Allemagne.


A lire aussi : Gamescom Opening Night Live : Une cérémonie d'ouverture avec des annonces produite par Geoff Keighley


L'espace partenaire de la Gamescom sera occupé par la Hollande cette année, via la Dutch Games Association. Le marché est en expansion et l'événement germanique compte bien accueillir plus de visiteurs néerlandais cette année.

Ce sont donc des développeurs indépendants Hollandais qui viendront présenter leur savoir faire, que ce soit dans le domaine purement ludique ou éducatif. Ce sera l'occasion pour ces développeurs de rencontrer d'autres partenaires commerciaux pour faire connaître leurs produits de façon plus large à travers le monde.

L'industrie du gaming en Hollande compte environ 600 entreprises qui ont déjà été présentes par le passé à la Gamescom par le biais d'un stand représentatif commun depuis 2009. Depuis cette date, la surface a été augmentée de 300% et le nombre de participants de 37%.

La Gamecom 2019 se tiendra du 20 au 24 août prochain à Cologne et Gameblog y sera bien entendu, pour vous rendre compte de ce qu'on pourra y trouver !

La rédaction vous recommande