>
>
World War Z a généré un million de tueurs de zombies

World War Z a généré un million de tueurs de zombies

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Cela faisait des années que l'on attendait un bon jeu de Zombies pour prendre la relève de Left 4 Dead et il semble que si World War Z n'ait pas réussi à supplanter ce dernier il offre au moins une option sympathique aux amateurs de chairs putréfiées. Les ventes de sa première semaine de commercialisation ont semble-t-il été excellentes.


À lire aussi : TEST de World War Z : Le digne héritier de Left 4 Dead ?


Un million pour sa première semaine, c'est le chiffre annoncé par Saber Interactive et Focus. Un bon démarrage donc, dont le PDG de Saber Interactive se félicité évidemment, surtout avec une exclusivité sur l'Epic Games Store.

Nous sommes à la fois touchés et excités par l'immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l'immense soutien de l'Epic Games Store. Nous allons continuer d'enrichir le jeu et d'élargir la communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité et du contenu supplémentaire qui arrivera très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l'épisode Tokyo.

Camille est donc presque exhaussé, puisque du nouveau contenu arrive pour le jeu avec cette mission. Les autres suggestions de son test (un 7/10) seront-elles également entendues avec l'arrivée de Paris comme nouvelle ville infectée ?

Faites-vous partie des acheteurs de World War Z et en êtes-vous satisfaits ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)