>
>
Microsoft joue la carte du tourisme virtuel pour vanter la Xbox One X en vidéo

Microsoft joue la carte du tourisme virtuel pour vanter la Xbox One X en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Même si beaucoup de joueurs intéressés par ce que fait Xbox ont déjà le regard tourné vers l'avenir et les Xbox Scarlet, Microsoft a toujours des Xbox One X à vendre. Et pour ce faire, le géant américain a décidé d'utiliser un angle original. 


À lire aussi : E3 2019 : Phil Spencer évoque la durée de la conférence Xbox


Microsoft vient de mettre en ligne une vidéo promotionnelle vantant les mérite de la Xbox One X en mettant en avant les améliorations apportées sur cette machine à certains jeux. Et plutôt que de vanter les graphismes de ces jeux tournant sur Xbox One X de manière traditionnelle, le géant américain a décidé de faire une vidéo singeant certaines publicités réalisées par les organismes et autres ministères en charge du tourisme de certains pays. 

En effet, cette bande-annonce, qui se concentre exclusivement sur les environnements des jeux (comme Assassin's Creed Odyssey ou encore The Division 2), se termine sur un "Visit Xbox" qui n'est pas sans rappeler les publicités vantant les mérites de tel ou tel pays. 

Est-ce que cette vidéo vise juste pour vous ? Est-ce qu'il arrive que l'aspect "tourisme virtuel" d'un jeu vous donne envie de l'acheter ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)