>
>
Planet Zoo annoncé par Frontier : Un mix entre Planet Coaster et Zoo Tycoon

Planet Zoo annoncé par Frontier : Un mix entre Planet Coaster et Zoo Tycoon

Par Camille Allard - publié le
×

Frontier Developments après un brillant Planet Coaster et un plus refroidi Jurassic World Evolution nous propose dans la continuité Planet Zoo. Un tycoon comme à la grande époque ? Voyons voir ceci de plus près...


À voir aussi : Planet Coaster présente son DLC Adventure Pack


Planet Zoo permet donc de construire et gérez... un zoo (à la pointe de la modernité) et de veiller au bien-être et la préservation des animaux. Frontier promet d'avoir une véritable individualisation des animaux en expliquant que chacun d'entre eux pense, ressent et explore le monde autour d'eux.

Dans l'optique d'en faire aussi une oeuvre "presque" politique, il sera possible de libérer les animaux dans la nature pour repeupler la planète (espèces en voie d'extinction notamment mais aussi les autres). 

Jonny Watts, Directeur Créatif de Frontier explique :

C'est le jeu de gestion de zoo que nous voulions créer depuis de nombreuses années. Nous nous sommes mis au défi de tirer parti des jeux que nous avions conçus auparavant et de faire progresser le grand héritage de classiques comme la série Zoo Tycoon.

Nous avons utilisé tout ce que nous avons appris de nos précédentes créations tout en nous concentrant sur les valeurs actuelles - authenticité incroyable, gestion riche, créativité sans limite et partage communautaire - pour créer notre meilleur jeu de simulation à ce jour. Nous espérons que vous vous joindrez à nous lorsque Planet Zoo sera lancé plus tard cette année.

Voila qui est dit. Le jeu est une exclusivité PC et sortira à l'automne de cet année.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)