>
>
Ys IX : Monstrum Nox dévoile sa date de sortie et un nouveau personnage dans Famitsu

Ys IX : Monstrum Nox dévoile sa date de sortie et un nouveau personnage dans Famitsu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé à la toute fin de l'année 2018, le nouvel volet de la série de RPG signée Falcom abat depuis tranquillement ses cartes, comme un joueur de poker sûr de sa main. Mais si la date de sortie nippone avait été subtilement évoquée, Ys IX : Monstrum Nox entretenait un savant mystère sur son arrivée.


À voir aussi : TEST de Dragon's Dogma Dark Arisen : Un dragon qui bat de l'aile sur Switch


Rassurez-vous : les masques viennent enfin de tomber, à la faveur de la publication du dernier numéro de l'hebdomadaire Famitsu, comme d'habitude repris par le blog Ryokutya2089. Les joueurs japonais pourront donc mettre leurs mains expertes sur le neuvième volet de la série Ys dès le 26 septembre prochain, le jeu n'étant pour le moment prévu que sur PlayStation 4. 

Et parce que les japonais ont un sens bien à eux de la folie capillaire, nous découvrons que l'un des personnages dévoilés au mois de mars n'est autre qu'Adol Christin, l'iconique héros de la saga, cette fois présenté avec des cheveux oscillants entre le noir et le bleu. 

Voilà donc de quoi raviver la flamme du mystère, en attendant de découvrir la version finale d'Ys IX : Monstrum Nox, prévue, donc, pour le 26 septembre prochain sur PlayStation 4 au Japon. 

Galerie photo Ys IX : Monstrum Nox - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)