>
>
Days Gone : Le jeu et le patch Day One dévoilent leur taille monstre

Days Gone : Le jeu et le patch Day One dévoilent leur taille monstre

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec les beaux jours qui arrivent et l'astre solaire qui nous baigne jusqu'à une heure désormais raisonnable de sa lumière, voilà que resurgissent dans les rues, décapotables et autres motos plus ou moins bruyantes, histoire de rappeler en fanfare l'arrivée du printemps. Et peut-être, allez savoir, de Days Gone


À voir aussi : Days Gone : On y a rejoué plusieurs heures et ça Deacon pas trop


Car oui, ça y est, l'exclusivité de la PlayStation 4 arrive dans quelques jours seulement. Et pour garer la deux-roues de Deacon St. John, il va falloir faire un petit ménage de printemps sur votre disque dur, puisque le jeu pèse à lui seul la bagatelle... de 70 Go !

Et comme aucun blockbuster digne de ce nom ne saurait aujourd'hui débouler sans un patch Day One gavé de contenus visant à rendre le jeu plus stable et agréable à l'oeil, il vous faudra également télécharger la bagatelle de 21 Go supplémentaires pour aller affronter les hordes de zombies dans les meilleures conditions. 

Si vous êtes meilleurs que nous en calcul mental, vous aurez donc déjà compris que Days Gone pèsera à son lancement pas moins de 91 Go, soit le poids d'un nouveau-né vraiment bien portant. Faites péter les Go, car Days Gone déboule en wheeling dès le 26 avril prochain, exclusivement sur PlayStation 4. 

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)