>
>
Sekiro : Une nouvelle mise à jour vient rééquilibrer un boss enragé

Sekiro : Une nouvelle mise à jour vient rééquilibrer un boss enragé

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il semblerait que la sortie du dernier jeu signé From Software ait quelque peu mis le feu aux poudres, en déclenchant parmi la communauté des joueurs toujours mesurée et bienveillante un débat enflammé sur la difficulté dans le jeu vidéo. La nouvelle mise à jour 1.03 les a-t-elle entendu ? 


À voir aussi : PODCAST 494 : Où l'on parle de la difficulté de Sekiro, de l'actu et de DB Heroes


Alors que le débat faisait rage au sein de la rédaction de Gameblog lors de notre dernier podcast trazesque, voici donc venu un premier patch corrigeant de nombreux éléments, mais rééquilibrant également un boss qui semble vous en faire baver, si l'on en croit la lecture quotidienne de notre Discord.

Si la liste des points détaillés par From Software est longue comme le bras mécanique du Loup, notons que figurent parmi celle-ci un ajustement de l'efficacité et du coût en emblèmes spirituels de nombreux éléments, afin d'encourager leur utilisation et la diversité des approches possibles, ou encore une réduction du prix des informations vendues par Anayama, le colporteur. 

Mais surtout, c'est le mid-boss astral répondant au doux nom de Blazing Bull qui se voit rééquilibrer par cette version 1.03 : le taureau du Château Ashina voit en effet sa posture et sa vitalité légèrement réduites, afin nous dit-on d'améliorer le rythme du jeu et d'équilibrer le temps de combat. 

Et si malgré cela vous continuez à vous faire embrocher comme un torero de pacotille, vous pouvez toujours consulter les bons tuyaux de notre Joniwan national, à qui rien ne semble jamais faire peur, sauf, peut-être, d'arriver à l'heure... 

Sekiro : Shadows Die Twice est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

39 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (39)